EXPRECIOUS VOUS CONVIENT-IL ?

Chaque événement majeur de la vie, chaque grand changement auquel vous êtes ou serez confronté(e), a sa part d’anxiété, de stress, de sentiment de perte ou de confusion. Les changements ne viennent pas toujours de l’extérieur ; certains grands changements intérieurs peuvent également être très déroutants. Êtes-vous en train d’essayer de trouver une nouvelle direction après une expérience douloureuse ? Vous gérez peut-être une crise familiale ou personnelle ? Que vous viviez dans l’anxiété ou la solitude, ou que vous viviez quelque chose sans pouvoir déterminer ce qui arrive, vous pourrez à nouveau vous connecter avec votre moi intérieur. Exprecious utilise une approche holistique du travail avec les MÉTHODES D’ACTION, combinée à une mise à profit de votre esprit inconscient à l’aide d’un travail sur les rêves.

NOUVEAUX IMMIGRANTS

Avez-vous fait votre Aliyah récemment ? Inutile d’expliquer à quel point cela peut être déroutant. Exprecious peut vous aider à faire face aux barrières culturelles et aux changements, aux problèmes d’adaptation, au deuil, à la solitude et à l’insécurité du travail. Lorsque vous faites une manœuvre importante, cela affecte également vos «mouvements internes». S’attaquer à ces obstacles en groupe avec des personnes partageant les mêmes sentiments, apaise et améliore le processus de progression et de réussite dans votre nouvelle demeure.

RELATIONS ET PROBLÈMES DOMESTIQUES

Vous pouvez ressentir une certaine détresse dans les relations avec votre partenaire. Plusieurs dysfonctionnements peuvent survenir dans les couples, en raison de faibles compétences en communication et de violences verbales ou physiques. Vous pouvez simplement découvrir que vous et votre partenaire subissez des changements que vous ne comprenez pas. Peut-être avez-vous des difficultés à élever vos enfants ou vous demandez-vous comment établir une relation significative avec vos adolescents ? Il arrive parfois que nous nous perdions dans la parentalité et que nous remettions en cause notre identité. Exprecious peut vous aider à canaliser vos sentiments et à ouvrir la voie à la clarté.

exprecious approach

L’objectif est de vous permettre d’exprimer vos inquiétudes dans un environnement de confiance en utilisant des moyens d’expression créatifs. Cela conduit à un processus de découverte de soi et d’acceptation de soi.

TRAUMATISME

Avez-vous vécu une expérience traumatisante ? La violence ? Culpabilité ? Abandon ? Divorce ? Un traumatisme peut vous laisser avec des émotions bouleversantes, des souvenirs et une anxiété qui ne vont pas disparaître. Vous pouvez également vous sentir déconnecté, un sentiment d’engourdissement peut survenir et la confiance peut devenir un problème. Exprecious a beaucoup d’expérience avec les problèmes liés aux événements traumatiques. En utilisant des techniques spécifiques, ces sentiments vont progressivement faire place à l’acceptation. Faire face devient plus supportable. C’est un long processus qui se concentre principalement sur l’acceptation et la résilience.

CROISSANCE PERSONNELLE

Cherchez-vous à vous épanouir même si vous ne rencontrez pas de problème spécifique ? Ce processus s’appelle «promouvoir la croissance personnelle» et constitue un aspect important d’Exprecious. Par exemple, la thérapie par le rêve est un outil majeur pour la croissance personnelle.

Nous permettons l’exploration de soi et la croissance personnelle en apprenant à mieux nous connaître, en englobant toutes nos parties intérieures, et équilibrant nos énergies masculines et féminines tout en intégrant de nouveaux outils de croissance.

Fermer le menu

Is Exprecious Something for You?

Every major life event, every big change you face or will face, comes with its fair share of anxiety, stress, feeling of loss or confusion. Changes don’t always come from the outside; some big inner changes can be very confusing too.  Are you trying to figure out a new direction after a painful experience?  Maybe you’re managing family or personal crises. Whether you live with anxiety or loneliness, or you are going through something but cannot pinpoint what is going on, you’ll be able to connect with your inner self again. Exprecious uses a holistic approach of working with action methods combined with tapping into your unconscious mind using dream work.

New Immigrants

Have you made Aliyah or moved to Israel quite recently? I don’t have to explain how confusing this can be. Exprecious can help you deal with cultural barriers and distance, adjustment issues, grief, loneliness and work insecurities.  When you make a big physical move, it also affects your “internal moves”.  Addressing these obstacles in group with people who are dealing with the same feelings is soothing and enhances the process of moving on and succeeding in your new home.

Relationships & Domestic Issues

You may feel some relationship distress with your partner.  Several dysfunctional patterns may arise in couples, coming from poor communication skills and going to verbal or physical violence. You may just find out that you and your partner are going through some changes that you don’t understand. Maybe you have some trouble with raising your kids or wonder how to establish a meaningful relationship with your teenagers?  Sometimes it happens that we lose ourselves in parenthood and question our identity. Exprecious can help you channel your feelings and open a path to clarity.

exprecious approach
The goal is to let you express your worries in a trusted environment using creative ways of expression. This leads to a process of self-discovery and self-acceptance

Trauma

Have you been through a traumatic experience? Violence? Guilt? Abandonment? Divorce? Trauma can leave you struggling with upsetting emotions, memories, and anxiety that won’t go away.  It can also make you feel disconnected, feelings of numbness may arise and trust may become an issue. Exprecious has a lot of experience with issues related to traumatic events. By using specific techniques, these feelings will slowly make place for acceptance. Coping becomes more bearable. It is a long process that mainly concentrates on acceptance and resilience.

Personal Growth

Are you seeking to grow even though you’re not going through a specific painful issue? This process is called ‘promoting self-growth’ and is an important aspect of Exprecious. For example, Dream Therapy is a major tool for self-growth.

We enable self-exploration and personal growth by getting to know yourself better, embracing all your inner parts, balancing your male and female energies by integrating new tools for growing.

Close Menu